Depuis dimanche 23 juin, à l’issue du championnat de France sur route, Stéphane Heulot a annoncé la composition de l’équipe Sojasun qui participera à la grande boucle 2013.

Dans cette équipe, Anthony a été retenu.

Afin d’aller l’encourager lors de l’étape Avranches – Le Mont Saint Michel, contre la montre individuel, mercredi 10 juillet, les fans du coureur manchois pourront faire le déplacement. Pour ce faire, un champ a été retenu sur la commune du Poilley, en bordure de circuit. Un repas avec entrée, mouton grillé, accompagnement, fromage et dessert vous sera proposé au prix de 10 €.

Apporter son couvert.

Attention, les membres du Fan Club seront prioritaires pour ce repas.

Un bus sera mis à la disposition des personnes avec départ de Valognes à 6h, au prix de 13 € le voyage. Un arrêt est prévu à La Haye du Puits. Privilégiez ce moyen de transport, les routes seront difficiles d’accès.

Pour renseignements et réservations, correspondant unique, Patrick Laurent au 02 33 44 31 85 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

20130623 France Lannilis